Le Club SIMiL500

Attendu depuis plusieurs mois, notre association débute enfin son organisation « le club ».

 

Notre activité principale étant sur un site industriel en activité et nos ambitions étant de rouler sur le RFN, nous sommes contraints à des réglementations assez lourdes.
Nous avons donc dimensionné notre structure de manière à respecter ces obligations de façon pérenne. Mais une première contrainte apparaît, celle du nombre maximal de membres actifs, formés et suivis par notre système de management de la sécurité.

 

De fait, nombre de passionnés ne peuvent nous rejoindre dans nos activités quotidiennes. Nous avons donc mis en place un système pour permettre à tous de prendre part à la vie de SIMiL500 par le biais d’informations régulières et de manifestions collectives.

Comment profiter de ces avantages et participer à la viabilité de nos ambitions de sauvegarde du patrimoine et des valeurs cheminotes qui ont fait les grands trains français ?
C’est très simple ! Télécharger le bulletin d’adhésion « membre bienfaiteur » ci-après et prenez connaissance des avantages qui vous serons attribués. Renvoyez nous ce bulletin par courrier accompagné de votre règlement.

 

Si vous faites partie de nos 50 plus généreux donateurs, vous serez membre privilèges ! Nous réservons des activités exclusives et uniques à nos membres qui nous soutiennent ainsi, SIMiL500 saura vous émerveiller.

 

A bientôt auprès de nous !

 


Dispositif club « Membre Bienfaiteur »

 

Réservé aux personnes de plus de 18 ans et désirant adhérer à l’association SIMiL500 en tant que membre bienfaiteur.
Le membre bienfaiteur verse une somme de son choix en un seul versement ou par mois par prélèvement automatique.
Il est régulièrement informé de l’actualité de l’association au travers des lettres bi-mensuelles.
Il est invité à deux événements au moins chaque année (l’accès à ces manifestations pourra être payant).

 

S’il fait partie des 50 donateurs les plus généreux, il sera membre privilège et bénéficiera de places et tarifs exclusifs à bord des trains, de visites spécifiques, d’animations et d’accès privilégiés comme la cabine de conduite dans le cadre des activités de SIMiL500. Il conserve ce statut de membre privilège tant qu’il fait partie des 50 meilleurs donateurs, la liste étant évolutive chaque trimestre.

 

Il est informé, au moins une fois par an, de l’usage qui sera fait des fonds versés par les membres bienfaiteurs.

 

Il note que l’accès aux emprises ferroviaires est strictement réglementé et que les membres bienfaiteurs ne peuvent se rendre dans ces lieux que sur invitation de SIMiL500 et encadré par des membres actifs soumis à un dispositif d’habilitations.